Sélectionnez votre langage

Français

Anglais

BOBO bistro

Restaurant - N° 1 - 2019

MILLÉSIME 96

« L’âme des vignerons »

Parmi les cavistes préférés de Patrice Pittavino pour fournir la table du Bobo : « Millésime 96 ». Une cave tenue avec passion par Marc Berrut à Cannes.

Ce caviste, ancien restaurateur renommé grâce à ses établissements dans le Carré d'or, nous fait part de quelques cuvées sélectionnées avec soin pour agrémenter les plats du Bobo Bistro.

Vins de propriétaires élaborés dans le respect du terroir, vins d’auteurs en culture biologique et biodynamie, vins effervescents, liquoreux et grands crus…

Marc Berrut aime travailler avec des vignerons respectueux de l’environnement et raconter l’histoire de leur domaine, de leur famille et surtout du côté humain qui cache bien souvent une belle âme transmise dans leurs vins.  

 Le Sommelier vous recommande 

  • Le Château La tulipe Noire en rosé, AOC Côte de Provence bio, cultivé avec bonheur par Audrey Baccino à La Crau.
  • La cuvée « Quintessence rouge » du Château Pesquié, AOC Ventoux domaine familiale depuis 3 générations.


Parmi la sélection pour Le Bobo Bistro 

  • Le Château Calisse, AOP Coteaux Varois en Provence. Les trois cuvées de Patricia Ortelli sont largement médaillées grâce à un vignoble certifié bio.
  • En Chablis, « Le 7ème Vin Nature » sans soufre, issu d'un parcellaire cultivé par Julien Brocard qui produit 7 crus en biodynamie sur les 4 appellations de CHABLIS.
  • Rosé 2017 " Bain de Soleil ", AOC Côtes de Provence du domaine Saint Roman d’Esclans, certifié "Agriculture Biologique".


18 Rue Louis Nouveau - 06400 Cannes / Tél : +33 9 66 95 02 30

www.millesime96.fr

Suivez-nous INSTAGRAM

Articles similaires

AMBIANCE

Découvrez l'ambiance du Bobo bistro en images