Sélectionnez votre langage

Français

Anglais

bulthaup

Olivier Eldin - N° 1 - 2019

OLIVIER ELDIN

Surprendre le client avec un produit magique

Après trente-et-un ans de carrière, Olivier Eldin éprouve toujours autant de plaisir à concevoir des cuisines. En évoluant vers un produit plus qualitatif, il a pu s’exprimer professionnellement auprès d’une clientèle en quête de qualité et de savoir-faire. Pour lui, bulthaup est un produit magique grâce à sa gamme esthétique et à la pureté des lignes qui ne perd jamais de vue la fonctionnalité ; Il s’agit d’une identité forte et rigoureuse qui va au bout de sa démarche. Son père, architecte, lui donne le goût de la précision et le sensibilise à l’architecture du Bauhaus et de Le Corbusier… 

Olivier aime le détail, il aime travailler des projets dans des lieux d’exceptions avec des détails architecturaux complexes. Bulthaup lui offre ainsi des possibilités multiples d’agencement , de plus en plus ouverts sur le salon et la salle à manger. Il rejette d’ailleurs l’appellation « cuisiniste ». Olivier Eldin est un concepteur-décorateur, un architecte de la cuisine. Un métier très spécifique qui nécessite de l’expérience, de l’ancienneté, des connaissances techniques en décoration, en architecture, en plomberie et en électricité. 

Travailler au sein de l’entreprise Mérimée lui permet de garantir l’excellence grâce à une structure solide et à une méthode de travail rigoureuse. Ce véritable parisien vit et travaille dans le quartier où il est né, Saint Germain des Près. Il se sent ainsi chez lui, en phase avec la clientèle, le showroom et son équipe d’experts. Bulthaup a une façon d’implanter différente des autres marques qu’il encourage à découvrir à travers un produit surprenant et ultra-esthétique.

Suivez-nous INSTAGRAM

Articles similaires