Sélectionnez votre langage

Français

Anglais

bulthaup

Olivier Eldin - N° 1 - 2019

VERONIQUE COTREL

Agence Véronique Cotrel

Une exigence commune !

 « Je suis originaire du Touquet et j’ai connu bulthaup là-bas lors d’un stage en tant qu’étudiante. Lorsque j’ai fondé mon agence à Paris, avec mon mari, voici près de dix ans, j’ai pu découvrir plus en profondeur cette marque haut de gamme via son showroom à Raspail. J’aime la beauté et l’espace de cette boutique. C’est une place stratégique pour mes projets ; elle est à proximité des magasins d’ameublement, de luminaire et de la design week. 

Avec le temps, ma clientèle est devenue plus haut de gamme, avec des budgets plus confortables qui me permettent d’être accompagnée de professionnels de la cuisine. J’ai donc plaisir à travailler avec eux car cela va être facile, agréable et le rendu d’exception. Il y a un vrai dialogue entre mon projet global et leur vision. C’est organisé, rigoureux et le planning est respecté. Ils ont une satisfaction client très importante pour moi. Car il s’agit de savoir-faire, de réflexes. En tant qu’architecte, je me sens rassurée, prise en main. Je peux être exigeante. Et ici l’exigence est commune, il y a une véritable émulsion. 

Mon agence travaille essentiellement sur Paris et bulthaup se fond très bien dans l’haussmannien. Ce produit offre des possibilités riches, a des définitions élégantes et compose avec tous les styles. J’aime mettre de l’enthousiasme dans mes projets et donner le meilleur mais je reste neutre. Je fonctionne au coup de cœur. Quand mes clients veulent bulthaup, c’est pour sa signature et le service après vente efficace. Car se tourner vers cette marque, c’est mettre de l’importance à l’esthétique, à la fonctionnalité et à la bonne cuisine ». 


VERONIQUE COTREL

www.verocotrel.fr

Suivez-nous INSTAGRAM

Articles similaires

OLIVIER ELDIN

Surprendre le client avec un produit magiqu...